Argar Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Hello cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas passé sur le fofo. Donc bonjour à tous! Je suis passé sous Arduino 1.8.8, car en ce moment, je l'utilise avec une Arduino UNO pour programmer des projets après impression. Et voilà, je voulais retoucher le marlin... Et ha ba zut il est sur la platine UNO. Mais il fallait une certaine version d'Arduino avant, hm toujours valable? Aucun moyen de faire reconnaitre l'imprimante à la version 1.8.8? Question annexe, car je n'ai pas trop suivit les news. Il y a un nouveau Marlin pour les Geetech pro B? Une maj quelconque? Parce que là il date le prog de base dedans et j'ai quelques misère avec mes impressions. Merci
diiity Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) Bonsoir, Ah oui j'ai eu ce problème, moi aussi j'utilise arduino pour d'autres matériels , j'ai donc conservé la version 1.6.7 qui fonctionne très bien avec la GT2560 ce qui ne m'empêche d'avoir la dernière version ailleurs Modifié (le) Janvier 9, 2019 par diiity
Argar Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 la 1.6.7 peut être installé en double no soucis? Il va falloir que je test çà alors!
Messages recommandés