inmyb3d Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Bonjour, Je trouve cette pièce fort utile, je voulais savoir si elle est compatible avec la U20? https://www.thingiverse.com/thing:2534990 sinon quelqu'un aurait un lien vers un bouton axe Z pour la U20 ?
deamoncrack Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Salut ! Oui ça doit être compatible. Sinon sur la mienne j'ai ça : Pour le STL si tu veux le même, il faudrait demander à @rmlc460 ou il l'a trouvé car c'est lui qui l'avait imprimé.
inmyb3d Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2019 merci deamoncrack, j'ai contacté rmlc460 par message privé, j'attend sa réponse. aurais tu une photo vue de derrière que je voie comment c'est monté?
Nafoot Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Lol en MP c'est nul, personne n'en profite!
deamoncrack Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) En fait c'est juste vissé sur la tige filetée de l'axe Z avec un montage serré, du coup ça tient bien. Modifié (le) Janvier 11, 2019 par deamoncrack
inmyb3d Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2019 T'inquiète Nafoot , Dès qu'il me repond je partage 1
inmyb3d Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2019 Ok j'ai eu un retour, voila le fichier stl: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=57048 Il y a 6 heures, deamoncrack a dit : En fait c'est juste vissé sur la tige filetée de l'axe Z avec un montage serré, du coup ça tient bien. je ne comprend pas bien, sur ma U20, la tige de l'axe Z ne depasse pas la piece en metal rouge qui la tient. comment écrouer le bouton imprimé?
deamoncrack Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a une heure, inmyb3d a dit : la tige de l'axe Z ne depasse pas la piece en metal rouge qui la tient Ah ?! La plaque rouge est vissée dans le profilé transversal parallèle à l'axe X ou est elle vissée sur le profilé parallèle à la tige filetée ?
inmyb3d Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 22 heures, deamoncrack a dit : Ah ?! La plaque rouge est vissée dans le profilé transversal parallèle à l'axe X ou est elle vissée sur le profilé parallèle à la tige filetée ? Une photo s'exprimera mieux que moi
deamoncrack Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Ok, no problem ! Desserre un peu les deux vis et descend la plaque rouge de deux ou trois Cm en la faisant coulisser sur le profilé, ça va le faire !
Messages recommandés