loann Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 bonjour je viens d'avoir une anet A8 ,tous marche jusqu'a que je lance l'impression, le plateau vas au font et la buse d'extrusion se retrouve dans le vide, pourtant la butée fonctionne. dans le menu le endstop est marqué OFF je ne trouve pas comment le passer en ON. Merci pour votre aide!
Riton32 Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Bonjour, Ton slicer (cura ou autre) est bien réglé avec les bons paramètres de ton imprimante ?
pascal_lb Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Modération : @loann j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 4 heures, loann a dit : bonjour je viens d'avoir une anet A8 ,tous marche jusqu'a que je lance l'impression, le plateau vas au font et la buse d'extrusion se retrouve dans le vide, pourtant la butée fonctionne. dans le menu le endstop est marqué OFF je ne trouve pas comment le passer en ON. Merci pour votre aide! Tu ne peux pas passer en ON, ici ça veut seulement dire que le endstop est considéré comme non activé (OFF), ce n'est pas un menu servant à l'activer ou le désactiver, c'est seulement un rapport d'état. Par contre quand tu es dans ce menu essais d'appuyer sur le levier du endstop et regardes s'il passe en ON.
loann Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2019 OK mais il me reste mon problème de base la buse d'extrusion est toujours dans le vide meme avec les bon paramètre
Maeke Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 la position du home all sans aucun capteur c'est la buse EN DEHORS du plateau....... Donc dans le vide.
loann Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2019 Sa je sais mais c'est lors de l'impression le problème
Metalzoid Posté(e) Janvier 13, 2019 Posté(e) Janvier 13, 2019 Salut Normalement, ton lit va faire home X, Puis home Y. Ensuite il doit revenir au milieu, et là lancer l'impression. Donc si je comprends bien, lorsque tu lance l'impression y'a bien Home XY, mais ne reviens pas au milieu et lance l'impression dans le vide ?
Maeke Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 Il y a 3 heures, loann a dit : Sa je sais mais c'est lors de l'impression le problème fais nous une vidéo, ça vaut toutes les explications du monde. 1
Messages recommandés