Aller au contenu

GO Print

Les modèles que nous cherchons!!!


namassepasmousse

Messages recommandés

Guest flykiller

Merci @namassepasmousse pour le fichier

Sur le debut de l'adresse tu as le site, je crois même que ton albator vient de la à la base, par contre j'avais pas trouvé San ku kaï.

Dessus tu as un module de recherche, cherche le nom des vaisseaux en anglais.

;) 

Le 8/2/2016 at 14:07, scabanes1975 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des objets à imprimer en rapport avec Johnny Hallyday. C'est pour faire un cadeau à ma mère. Pas d'idée précise, ca peut être un buste, un porte clef...

J'ai déjà cherché sur thingiverse et sur d'autres bibliothèques d'objets 3d mais sans résultat. Si quelqu'un voit passer ça...

merci

Rien trouvé pour toi pour ma part.

C'est très "français" donc plus dure à trouver (quoique un petit modèle version Guignol ça aurait été cool, coucou!! mouhahahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

@scabanes1975 une petite astuce plus un peu d'imagination

Trouve une photo de Johnny avec des contrastes bien marqué

Quand tu choisis le fichier de Cura mets la photo et joue avec les options qui apparaîteront ainsi que l'echelle.

Tu peux percer pour faire un porte clef, le dimensionner (à mon avis ce sera mieux de dimensionner la photo avant) pour le coller sur une coque de portable, un cadre 3D etc

( je cherche toujours)

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, flykiller a dit :

@scabanes1975 une petite astuce plus un peu d'imagination

Trouve une photo de Johnny avec des contrastes bien marqué

Quand tu choisis le fichier de Cura mets la photo et joue avec les options qui apparaîteront ainsi que l'echelle.

Tu peux percer pour faire un porte clef, le dimensionner (à mon avis ce sera mieux de dimensionner la photo avant) pour le coller sur une coque de portable, un cadre 3D etc

( je cherche toujours)

Moui... le seul truc c'est que ça n'est valable que pour un seul angle, la technique est bien connue mais ça reste du bas relief et encore, avec des volumes orientés en fonction es photos.
Le mieux serait encore d' écumer les forums de soft de créa 3d genre zbrush central ou zbrushfr puisque là on est vraiment dans dans la créa pure et dure.
Néanmoins comme le souligne justement Flykiller, ça reste très français et c'est c'est un gros gros travail en sus, difficile donc de dire si c'est facilement trouvable et encore plus, si le volume  pourrait être offert.
bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/2/2016 at 14:07, scabanes1975 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des objets à imprimer en rapport avec Johnny Hallyday. C'est pour faire un cadeau à ma mère. Pas d'idée précise, ca peut être un buste, un porte clef...

J'ai déjà cherché sur thingiverse et sur d'autres bibliothèques d'objets 3d mais sans résultat. Si quelqu'un voit passer ça...

merci

ou autre genre :

432434johnny2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Attention, pour rappel le sujet du topic:

Le 2/2/2016 at 17:29, namassepasmousse a dit :

Bonjour a tous j'ouvre un post pour mettre a dispo des modèles difficile a trouver ou de pouvoir faire une demande particulière.

Donc les membres du forum ne sont pas la pour vous aider dans vos recherches @anat56, surtout pour une recherche de ce genre, qui je pense peut être trouvé rapidement sur les différents sites de partages ;). Et tant que j'y suis, tu peux aussi faire un tour sur le topic des présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, namassepasmousse a dit :

voila l'odysseus  en cours d'impression avec de l'octofiber en réglage plein , mode fin avec renforts .

Beaucoup de petits filaments mais de prés le résultat a l'air très beau

20160209_074524.jpg

Joli: combien de temps l'impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2016 at 10:18, Weiling a dit :

Hello,

Attention, pour rappel le sujet du topic:

Donc les membres du forum ne sont pas la pour vous aider dans vos recherches @anat56, surtout pour une recherche de ce genre, qui je pense peut être trouvé rapidement sur les différents sites de partages ;). Et tant que j'y suis, tu peux aussi faire un tour sur le topic des présentations ;)

Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont répondu, je vais essayer les pièces proposées, avec un peu de peinture ça pourrait être sympa

Weiling, désolé mais pour moi on est en plein dans le sujet !

(Bonjour a tous j'ouvre un post pour mettre a dispo des modèles difficile a trouver ou de pouvoir faire une demande particulière. )

"Pouvoir faire une demande particulière" et "modèles difficiles à trouver", je sais pas ce qu'il te faut de plus. Et si les membre du forum ne sont pas là pour aider, aucun intérêt d'aller dans un forum...

Faudrait voir à modérer... modérément....

merci !!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scabanes1975 a dit :

Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont répondu, je vais essayer les pièces proposées, avec un peu de peinture ça pourrait être sympa

 

 

Bonjour 

j'avais mis mon johnny sur thingi au cas ou il t'interesserais:

http://www.thingiverse.com/thing:1329524

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, scabanes1975 a dit :

Weiling, désolé mais pour moi on est en plein dans le sujet !

(Bonjour a tous j'ouvre un post pour mettre a dispo des modèles difficile a trouver ou de pouvoir faire une demande particulière. )

Attention à ne pas confondre et à prendre mon message dans le bon sens, et à qui il était destiné.. A savoir non ta recherche sur Johnny (qui est en effet assez hardu à trouver) mais :

Le 9/2/2016 at 00:49, anat56 a dit :

Bonjour, je recherche un buste d n'importe qu"elle auteur ou philosophe ou encore poète français style Baudelaire, Verlaine et Victor Hugo.

Merci d'avance pour votre aide.

D’où ma réponse.. Ou je précise que les membres ne sont pas là pour aider à la recherche, Google le fait très bien, les bons mots clés et plusieurs modèles se trouvent(j'ai essayé avant de poster hein). S'il s'agit d'une demande particulière, ou de pièces difficile et rare, là oui, c'est en effet le bon endroit ;) Et preuve que je modère "modérément", j'ai simplement fais un message de rappel du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une très courte recherche je ne vois rien qui puisse t'aider malheureusement.
Essaye de regarder si tu vois des choses similaires en 2D, il serait alors possible d'en faire une version 3D (juste épaisseur) :)

De mon côté je recherche un modèle 3D, du personnage "Nami" de la série (Manga / Anime) One Piece.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Nami
De préférence en position "figurine", que je pourrai directement imprimer.
Sinon en objet 3D manipulable et je téléchargerai, un jour, un logiciel pour la disposer (bras, jambes, ...) à ma guise.

Merci d'avance si quelqu'un trouve ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Kampaniard a dit :

C'est sympa ça, 

pis tout bête à dessiner ! 

dès que j'ai "rien d'autre à faire" je peux m'y mettre... mais c'est pas pour tout de suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2016 at 19:49, Le Kampaniard a dit :

C'est WAF à mort ton truc, excellent merci! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...