Vincenzo Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 J'ai monté tout récemment mon anet a4 delta le problème c que accidentellement j'ai formaté la sd d'installation des drivers et mon PC ne reconnaît pas l'anet a4. SVP où puis-je avoir une copie de cette carte
Maeke Posté(e) Janvier 13, 2019 Posté(e) Janvier 13, 2019 Pour autant que je sache on doit avoir au grand max 2 proprios de A4 sur le forum, dont toi, donc pour trouver les fichiers chez nous, ça va être coton. 1
Vincenzo Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2019 Serait-il possible de contacter l'autre proprio d'Anet a4dlta
Riton32 Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 Bonjour, C'est pas ça ? http://www.latelierdufrdd.fr/2017/12/23/installation-firmware-dorigine-anet-a4/
Maeke Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 il y a 21 minutes, Riton32 a dit : Bonjour, C'est pas ça ? http://www.latelierdufrdd.fr/2017/12/23/installation-firmware-dorigine-anet-a4/ non, ça c'est le firmware, il a besoin du contenu de la carte SD.
Riton32 Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 ah oui, oups ^^ Donc l'autre proprio du forum ça doit etre lui je pense :
windaube Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 la bonne nouvelle c'est une carte standard donc des pilotes standard a savoir le simple ch340 je te met les driver windows et mac fournis sur la carte sd de mon anet d'origine CH340G_windows.zip CH341SER_MAC.ZIP
Maeke Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Riton32 a dit : ah oui, oups ^^ Donc l'autre proprio du forum ça doit etre lui je pense : bingo, s'il traine toujours dans le coin il a peut-être les fichiers en question. @windaube c'est pas vraiment le driver de l'imprimante, plutôt celui de la puce usb de l'imprimante... Par contre je sais par expérience (2 ans de sav) que certains confondent logiciel et driver. Donc ben j'espère qu'il ne voulait pas parler de cura. (va trouver le profil...). Modifié (le) Janvier 20, 2019 par Maeke
windaube Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 oui effectivement le driver du ch340 qui est sur la carte de l'imprimante .... pour cura celui de la carte sd est vieux autan prendre la derniers version sur le web mais si par contre il cherche le profil cura .. la c'est moin drole
Maeke Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 il y a 17 minutes, windaube a dit : oui effectivement le driver du ch340 qui est sur la carte de l'imprimante .... pour cura celui de la carte sd est vieux autan prendre la derniers version sur le web mais si par contre il cherche le profil cura .. la c'est moin drole T'as mis le doigt sur ce qui m'inquiète.
daniel64PB Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 Le 12/01/2019 at 16:20, Vincenzo a dit : J'ai monté tout récemment mon anet a4 delta le problème c que accidentellement j'ai formaté la sd d'installation des drivers et mon PC ne reconnaît pas l'anet a4. SVP où puis-je avoir une copie de cette carte je viens de recevoir ma Anet A4.. je dois pouvoir t'envoyer les fichiers qui te manque (je n'ai pas encore formaté cette carte)
Maeke Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 Il y a 4 heures, daniel64PB a dit : je viens de recevoir ma Anet A4.. je dois pouvoir t'envoyer les fichiers qui te manque (je n'ai pas encore formaté cette carte) Mouais, regardes la date de mon dernier message avant toi, ça m'étonnerais qu'il cherche encore.
Messages recommandés