Zero Cool Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie êtr.....oups je me suis trompé! Jérémie, 35 ans, totalement incompétent en matière d'impression 3D J'ai découvert ce forum en cherchant quelle imprimante 3D acheter et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'experts, du coup je me suis dis que j'allais vous rejoindre pour poser mes questions à moi et essayer de me former puisque je trouve que l'abonnement dans un fablab est trop onéreux et que j'habite assez loin, donc ça ne vaut pas le coup/coût d'y souscrire que ce soit en temps et en finances... Donc voilà, c'est moi, bavard, n00b dans le domaine et dur de la comprenette! (bonne chance à vous donc! )
Metalzoid Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Salut à toi Henry ! heuu Jérémie désolé Bienvenue sur ce forum qui est soit dit en passant, LE meilleur forum 3D qui soit N'hésite pas à poser des questions, c'est fait pour ça A+
pascal_lb Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !
Messages recommandés