Shadrak Posté(e) Janvier 18, 2019 Posté(e) Janvier 18, 2019 Salut à tous, j'ai flashé ma cr-10s4 avec le Marlin 1.1.9 suite à l'installation d'un bltouch. Tout va bien de ce côté mais lorsque je lance une impression, au bout de 30 secondes, la consigne de temp. Du lit et de la buse passe à zero, ça refroidi et lorsque ça passe au dessous de 170 degrés, l extrusion s'arrête, ce qui est normal. Mais l'imprimante continue comme si de rien n'était, si je commande les températures que j'avais demandé, l extrusion reprend et l'impression se termine sans souci. Bien sûr les premières couches sont foirees. Vraiment bizarre.
lion02 Posté(e) Janvier 18, 2019 Posté(e) Janvier 18, 2019 (modifié) Bonsoir, Regarde je crois que ce problème a déjà ete traité, jai moi même rencontré un probleme similaire, apparemment ca viendrait du 5V qui alimente le BL touch. lion0 Modifié (le) Janvier 18, 2019 par lion02
pascal_lb Posté(e) Janvier 18, 2019 Posté(e) Janvier 18, 2019 Modération : @Shadrak j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Shadrak Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 (modifié) Bon, j'ai installé un régulateur de tension 12V->5V dans mon boitier pour alimenter le BLtouch depuis l'alim principale, mais j'ai toujours le même problème. Comme suggéré par quelqu'un, je redefini les températures lit + buse dans le script après le G29. Modifié (le) Janvier 19, 2019 par Shadrak
Messages recommandés