Mitchoco Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour réaliser un bel aplat bien lisse. Comme vous pouvez le constater, mon aplat est loin d'être réussi et pourtant je coche Etirage dans Cura. (205°c, 50mm/s, buse 0.4) Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Nenex Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 (modifié) Salut A première vu ont dirais de la sous-extrusion ou si la bobine a était ouvert y"a déjà un moment elle doit avoir absorber trop d'humidité (ça crépite lors de l’extrusion si c'est le cas). D'ailleurs j'ai du mal a voir mais ont est d'accord que c'est pas voulu les trous dans le haut ? Tu mes assez de top layer ? Modifié (le) Janvier 22, 2019 par Nenex
Mitchoco Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Posté(e) Février 1, 2019 Salut! Effectivement, j'avais oublié de préciser que le fichier contenait les trous que l'on voit tout autour de la plaque qui fait 1mm d'épaisseur.
sha Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 salut , tu fais des couches de quelle épaisseur? " ne lisser que la couche supérieur " est décochée ?
Messages recommandés