berjos Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Bonsoir Je viens de monter mon ender 3 et quand je lance mon auto home l'axe des X ne fonctionne pas Merci pour votre aide
Antho.breizh Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Salut, ta pas moins de renseignement pour que l'on t'aide ? 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Modération : @berjos j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Bosco2509 Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Il y a 13 heures, berjos a dit : Bonsoir Je viens de monter mon ender 3 et quand je lance mon auto home l'axe des X ne fonctionne pas Merci pour votre aide Hum... hum... Je vais commencer par : Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! On va essayer de t'aider... avec nos maigres moyens... et dans la mesure du possible. N'oublie pas qu'on est des bénévoles, on aide avec nos connaissances et nos expériences. Désolé... je vais être "Cash" mais : Euh... les explications étaient payantes ? A l'heure d'internet... et des jeunes qui avec leur smartphones font des selphies pour tout et rien... c'est pas trop demander de : Une petite vidéo (sur Youtube) pour montrer le problème, s'il te plaît ? C'est bien de dire que l'Axe X ne fonctionne pas... mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Il bouge mais ne reviens pas à la butée ? Il ne bouge pas du tout ? Bon... ceci dit... les imprimantes 3d ne sont pas non plus des enygmes à comprendre... si un axe ne fonctionne pas... dans 90% des cas c'est un câble ou une fiche moteur qui n'est pas correctement enfichés ou montés. Donc en premier... on examine les câbles... et surtout... la priorité N°1 des N°1 : Si ton problème est résolu ou que tu as trouvé la solution, viens détaillés en quelques lignes la cause et la solution que tu as appliqués pour que cela serve à d'autres à l'avenir.
berjos Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2019 Bonjour et merci pour la bienvenue. Le problème est résolu j'ai fais une erreur de débutant au montage j'ai 'clippé le connecteur E a la place du X voila pourquoi l'axe des X de fonctionner pas.
Antho.breizh Posté(e) Janvier 27, 2019 Posté(e) Janvier 27, 2019 Salut, on ne peut qu'aidé quand on a un minimum d'information désolé pour cette accueil mais malheureusement beaucoup appel a l'aide et il n'y a pas de suite (c'est souvent lié au gens préssé avec des messages court) d'ou notre accueil froid. En tout cas merci pour ton retour cela pourra peu être aider quelqu'un d'autre plus tard.
Messages recommandés