tempora007 Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum, mais également comme possesseur d'imprimante 3D Je demande votre indulgence Question : peut-on faire monter la tête d'impression de la Dagoma Disco Ultimate, par une commande ou une manipulation particulière ? Je demande cela pour pouvoir déboucher la buse, sans avoiir à démonter la tête d'impression Merci d'avance
pascal_lb Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Modération : @tempora007 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
ncls Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Hello, Il y a un fichier de gcode sur le site de Dagoma pour le débouchage de buse. Il fait monter et chauffer la tête. Sinon il doit y avoir l'option dans les menu sur l'écran (j'ai un doute sur la disco). Enfin tu peux connecter ton imprimante au PC avec un cable USB et utiliser repetier host pour controller l'imprimante.
Snakesrules Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Hello, sinon il y a aussi pronterface pour "piloter" l'imprimante : http://www.pronterface.com/
ncls Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Mmh je ne devrais pas répondre tot le matin, je pensais effectivement à pronterface et non repetier host. Merci @Snakesrules
Nenexdu25 Posté(e) Janvier 25, 2019 Posté(e) Janvier 25, 2019 Bonjour, Je confirme sur l'ecran il y a un menu pour déplacer les axes. Sinon Gcode oui. A+
Messages recommandés