Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème avec marlin et Touch Mi


Messages recommandés

bonjour tout le monde je me tourne vers vous parce-que je ne sais plus quoi faire je m’explique :

j’ai bien branché mon touch Mi tout remontait les led s’allume pas de probleme …..où ça coince c’est sur le firmware de marlin 1.1.9 … je reprend point par point a la lettre la notice  de HOTENDS mais quand je fais un test de firmware j’ai un message d’erreur : Erreur de compilation pour la carte Sanguino  .. pas de panique j’ai pris donc le tutoriel de    https://www.ender3.fr/turoriel-marlin-1-1-9-touch-mi-pour-la-ender3/    pour essayer j’ai le même problème. À force de chercher j’ai vu que quand j’enlevai la ligne ……#define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR…. Là ça fonctionne. J’ai déversé comme ça tout fonctionne mais malheureusement je n’ai pas la commande G29 forcément (Pas de nivellement). Je ne sais plus quoi faire un peu d’aide serait sympa……MERCI MERCI……… amicalement Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tony057 a dit :

Je ne sais plus quoi faire un peu d’aide serait sympa……

As tu contacté @Fourmi qui est le concepteur du Touch Mi… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je lui ai téléphoné (une personne supère sympa ) je n'avais pas la bonne version du  firmware arduino ....Honte à moi il fallait juste lire comme il faut le début du tutoriel .....Téléchargez ARDUINO v1.8.5 à cette adresse (attention à bien prendre la v1.8.5 et pas la dernière 1.8.7 à ce jour):
  ...................Du coup tout fonctionne sans problème. Voilà voilà bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony057 a dit :

C'est bon je lui ai téléphoné (une personne supère sympa )

effectivement toujours prêt à rendre service et proposant un service et des articles de qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...