Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je débute dans l'impression 3D et l'on c'est procuré une Creality CR-10. Le montage c'est passé nickel, par contre j'ai un gros soucis, c'est que lorsque je veux régler mon plateau chauffant via les molettes pour le test du papier, je me retrouve avec le côté gauche du plateau à la hauteur parfaite, et le côté droit complètement collé à la buse, impossible de glisser la feuille de papier. Résultat quand j'ai lancé un test de print : la moitié gauche de la pièce avait une première couche nickel, et la partie droite avais une couche écrasée. Je ne sait pas comment faire, on dirait que mon plateau chauffant est déséquilibré entre son côté gauche et droit et ce quel que soit les réglages de molettes.

Posté(e)

Ok désolé pour le double post, mais je pense avoir trouvé le soucis : le parralélisme de mon axe Z, du côté gauche en home il est situe a 4.1 cm (pour la barre) et à droite a 3.8, il y'a donc 3 mm de différence qui posent problème. Du coup, si quelqu'un sait comment régler ce soucis de parallélisme, je veux bien.

Posté(e)

De la section Tutoriels abondamment tu useras car généralement là, ton bonheur trouvera (par exemple : ici  😉 ).

Posté(e)

Alors j'ai testé les méthodes, mais aucune ne marche, je ne comprends pas. Il y'a un décalage de 3 a 4 millimètres de hauteur entre le côté gauche et le côté droite de l'axe Z. Impossible de les aligner, du coup je suis complètement bloqué.