mrboo Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 Bonjour, en cours de montage, j'arrive à l'étape d'installation des liens verticaux et je me rend compte que les deux ne sont pas identiques: l'un ne rentre pas dans la tige filetée (des deux cotés j'ai vérifié) Vous me confirmez que je dois demander une nouvelle pièce ? Ou je peux tenter d'agrandir le trou (j'ai une perceuse colonne) ?
Nebraan Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 (modifié) je te conseil de voir directement avec le SAV de Dagoma. Il s'agit bien des deux coupleurs pour l'axe Z? L'embouchure du plus petit ressemble aux poulie d'entrainement des axes X et Y EDIT: les deux ont bien un genre de spirale? Modifié (le) Février 6, 2016 par Nebraan
mrboo Posté(e) Février 6, 2016 Auteur Posté(e) Février 6, 2016 non il s'agit bien de deux liens verticaux, juste l'un à une extrémité du mauvais diamètre...
Nebraan Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 ok dans ce cas contact le SAV par mail à contact@dagoma.fr et demande leur ce que tu dois faire mais je te conseil de demander une nouvelle pièce.
mrboo Posté(e) Février 6, 2016 Auteur Posté(e) Février 6, 2016 Merci, tu as raison (même si c'est méchamment frustrant de devoir attendre encore...)
Invité Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 contact Dagoma quand même. Là tu va avoir un défaut de coaxialité, ça va pas t'aider a bien imprimer.
mrboo Posté(e) Février 6, 2016 Auteur Posté(e) Février 6, 2016 Plexy> de toutes façons je changerai la pièce tu as raison sur le risque. (même si j'ai aligné avant avec un foret du diamètre précédent.
lefresh Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 Heu. Question bête : De l'autre côté tu avais bien un petit diametre de chaque côté ?
mrboo Posté(e) Février 6, 2016 Auteur Posté(e) Février 6, 2016 En effet de l'autre coté c'était le bon diamètre pour le moteur. J'ai fini de monter et ça fonctionne bien de ce côté là. Par contre l'extrudeur claque régulièrement: autre problème à régler.
Messages recommandés