Phoenix Posté(e) Février 6, 2016 Posté(e) Février 6, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir une pub de ce petit scanner à main , le : xyzprinting scanner 3d . C'est le même constructeur que les imprimantes 3d Da vinci. Il peut scanner des objets de 60 x 60 x 30cm. Ce petit scanner est à 179.99 € dans une grande surface ... où l'on ne vend pas de pain ! Que faut il en penser ? Phoenix
azbloc Posté(e) Avril 2, 2016 Posté(e) Avril 2, 2016 (modifié) pareil que vous les gars, un petit scanner m’intéresse de plus en plus. il y à des membres ici qui peuve scanner un objet si on leur envois ? Modifié (le) Avril 2, 2016 par azbloc
myrock Posté(e) Avril 3, 2016 Posté(e) Avril 3, 2016 @Phoenix il faut connaitre la résolution mais à ce prix là j'ai un doute sur la précision, tout dépend de ce que tu veux scanner, si c'est pour scanner des pièces "grossièrement" et faire des retouches avec un logiciel de CFAO pourquoi pas, mais pour moi une précision au dessus de 100µ ça ne vaut pas la peine le résultat est moche, il y a des scans avec une précision à 5µ mais niveau prix c'est à partir de 10K € et le volume de scan n'est pas très gros c'est surtout fait pour de petites pièces: dentaire, mécanique...
Messages recommandés