DADY Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 c'est ma première mise en service je n'ose aller plus loin...Novice je suis!!!
Nibb31 Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Le Home All ne doit pas allumer le moteur de l'extrudeur. Tu as du te tromper dans tes branchements. Si c'est un moteur X ou Y qui arrive en bout de course et ne s'éteint pas, c'est que les switch endstop ne sont pas branchés.
biostrike Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum ! Poste tes question dans le sous-forum de ta machine pour avoir une réponse. Ici c'est pour se présenter. Modifié (le) Janvier 29, 2019 par biostrike
pascal_lb Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Modération : @DADY j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
mikebzh44 Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 Comme dit plus haut, le moteur de l'extrudeur ne doit pas tourner lors de la phase de Home ou Home all, uniquement lors d'une impression. Vérifie des câblages entre les moteurs et les connecteurs de la carte mère, ça sent l'inversion. Pour rappel : Lors d'un Home all : le moteur X vient mettre le chariot de l'extrudeur en butée à gauche sur le endstop le moteur Y vient mettre le plateau en butée en arrière sur le endstop les moteurs Z descendent en simultanée pour mettre l'ensemble X en butée sur le endstop Tous ces mouvements se font en séquentiels (les uns après les autres) et non en parallèle.
DADY Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 un grand merci : les switchs x et y étaient inversés, un dessin parle + que du texte!!!bravo 1
Messages recommandés