Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[Ender 3] Axe X qui ne bouge pas correctement + bruit anormal


PrintNoober

Messages recommandés

il y a 34 minutes, coolapic a dit :

Dans le même temps Banggood est toujours en train de me dire de faire des tests que je leur ai écrit avoir déjà fait !!!! quelle bande de charlots !

oui idem pour moi il me demandé des tests sur l 'extrudeur alors que moi je tenté de leur faire comprendre que l'extrudeur débranché j'avais le probleme

donc forcement hors de cause....

 

cool si tout re fonctionne j’espère que cela va durer dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le sav de banggood me propose de solder le litige par un avoir de 40€ , solution que j'ai acceptée. on verra si ça va au bout , mais déjà c'est plutôt correct comme proposition. 

Et l'imprimante tourne pas mal depuis sa réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour suite réparation. Déjà Banggod m'a bien remboursé sous 48h . réponse commerciale efficace. 

Depuis le réglage des Vref et du changement de moteur , l'imprimante a tourné presque non stop en journée en gros de 9h à 22h30 et j'ai imprimé pas mal de pièces pour mes divers loisirs . En tout et pour tout une seule pièce de ratée en PETG, et nos soucis. Notamment de quoi réaliser un faux moteur d'avion au 1/3. Mais que c'est long !!! même ma courroie rafistolée tient le coup sans broncher .

Juste le moteur de l'axe Y est nettement plus chaud que les autres. On y laisse pas les doigts dessus .

Donc je suis satisfait du résultat et pour une petite imprimante à 200 balles , je ne regrette pas mon choix. 

IMG_1685.jpg

Modifié (le) par coolapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...