angie Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Bonjour a tous je viens de monté mon scanner ciclop d installer les drivers mes oups horus se lance mes ne repond pas pas j'ai installer la version 1.2.4 je ne comprend pas se qui se passe le driver camera fonctionne tres bien pour le reste mistere comme horus ne fonctionne pas
Bosco2509 Posté(e) Février 4, 2019 Posté(e) Février 4, 2019 (modifié) Hum... hum... Alors... moi aussi... j'ai reçu fraichement mon Scanner 3D ce matin ! Oh joie... oh bonheur ! Mais contrairement à toi... avant la venu du facteur, j'avais pré-installé "Horus"... et il fonctionne à merveille. Du coup... je me pose la question : As-tu les pré-requis : Microsoft Net Framework ? Horus installé et exécuter en mode Administrateur ? Et... As-tu bien installé drivers et logiciel via cette page ? Perso... j'ai fini de le calibrer... je tente mes premiers Scans... et c'est là que je bloque pour l'instant (je vais ouvrir un post pour ne pas polluer le tiens)... Voilà le résultat : Eh... je suis assez fière de moi tout de même... pour quelques premiers essais... j'entre-aperçois mon modèle (un éléphant) au milieu de ce nuage de point. Modifié (le) Février 4, 2019 par Bosco2509
ardechois Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 Bonjour Je m excuse je suis peut être hors sujet mais je cherche quelqu'un qui a un scanne qui fonctionne et m explique les démarches j ai acheté sur Leboncoin Mais j' ai juste le scanne sans logiciel Merci pour les réponses
Savate Posté(e) Janvier 9, 2024 Posté(e) Janvier 9, 2024 Il y a 8 heures, ardechois a dit : Mais j' ai juste le scanne sans logiciel un peu de lecture : et de téléchargement : LibreScanner/horus: 3D Scanning multiplatform desktop application (github.com)
Messages recommandés