Pasqualini Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Bonjour à tous, ayant eu quelques ennuis avec ma Neva Magis, elle ne se mettait plus en route, je l'ai retournée chez Dagoma. Il faut bien dire qu'ils ont été très rapides et très efficaces. Lorsque l’imprimante est revenue, il y avait un morceau de toile émeri d'environ 4 cm x 6 cm. Je me suis demandé si c'était un morceau oublié par Dagoma. Je leur ai donc posé la question. La réponse a été qu'il falliat s'en servir pour rayer le Buildtak et ainsi améliorer et ainsi améliorer l'adhérence. Leur texte exact : "Le petit papier abrasif sert à améliorer la surface d'accroche si votre buildtak n'accroche pas bien, il faut alors poncer et nettoyer à l'alcool stérile. (faire de belles rainures afin que le pla accroche bien)". C'est ce que j'ai fait. La nouvelle adhérence est vraiment très bien Sur le morceau de de toile abrasive, on peut lire la référence P120 C'est bon à savoir.
pascal_lb Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Modération : @Pasqualini j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Pasqualini Posté(e) Février 4, 2019 Auteur Posté(e) Février 4, 2019 J'ai posé la question : "(faire de belles rainures afin que le pla accroche bien) Est-ce-que cette opération doit êre renouvelée ?" ------------------------------------------ Réponse : "Si l'accroche se fait plus faible, en effet refaire l'opération et bien nettoyer à l'alcool stéril Cordialement"
Prowl Posté(e) Mai 5, 2019 Posté(e) Mai 5, 2019 Bonjour Pasqualini, Avec quelques mois de recul, penses-tu que le "rayage" du buidtak à vraiment apporter quelques choses ? Prowl
Pasqualini Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Posté(e) Mai 5, 2019 Pas grand' chose. Je ne l'utilise plus. Le Buildtak fait très bnien nl'affaire.
Messages recommandés