Kyõsuke Posté(e) Février 4, 2019 Posté(e) Février 4, 2019 (modifié) Bonjour, dans l'optique de peut être acheter une Delta, j'aurais voulu savoir si il y en a une qui sort du lot. Pas la meilleure, mais une avec un bon rapport qualité prix. Sachant que ce qui me plaît le plus dans une imprimante c'est le côté modification plutôt qu'impression. Ça ne sera pas ma première imprimante, j'ai une Tatara A8, une AM8, une Cr10S et une V-Core en cour de construction. J'ai un peu regardé et celle qui m'as le plus attiré pour le moment c'est la Anycubic Kossel Linear Plus. Merci. Modifié (le) Février 4, 2019 par Kyõsuke
Kyõsuke Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Posté(e) Février 5, 2019 Trop gros ! Mais j'adore sa gueule !
Kyõsuke Posté(e) Avril 5, 2019 Auteur Posté(e) Avril 5, 2019 Finalement j'ai pris l'Anycubic Kossel Linear Plus et j'en suis très content. D'ailleurs ça m'as totalement converti a l'imprimante Delta. C'est ma 5eme imprimante, et ma préfèrè. Ça me donne envie d'en revendre une ou deux pour prendre une autre Delta xD
Kyõsuke Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Posté(e) Juin 18, 2019 La façon dont elle bouge, je trouve ça plus fun a regarder lol. Sinon niveau qualité c'est équivalent.
Messages recommandés