Invité Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 il y a 1 minute, Zephir a dit : Et si c’est les mêmes réglages pour cura tu peux m’aider à faire les réglages pour la mienne je sais je suis un brèle car j’ai confié que cura by dagoma (une merde mais simple ) j’avais 10 ans a ma première imprimante 3d donc c’etais Bien pour moi car même mon père n’y connaissait moin que moi sur le monde de la 3d les réglages c'est toujours très compliqué à trouver tu sais, ça dépend du filamanent, de la vitesse, de la machine du trancheur.... il faut demander de l'aide ici, tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre, en plus, je n'ai pas de dagoma non plus, alors cava être encore plus compliquer pour des solutions... tu a une rubrique ici pour ça, au moins tu aura des réponses avec ceux qui utilise la même machine et le même trancheur que toi, c'est vachement plus simple !
Zephir Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 il y a 4 minutes, cylon a dit : les réglages c'est toujours très compliqué à trouver tu sais, ça dépend du filamanent, de la vitesse, de la machine du trancheur.... il faut demander de l'aide ici, tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre, en plus, je n'ai pas de dagoma non plus, alors cava être encore plus compliquer pour des solutions... tu a une rubrique ici pour ça, au moins tu aura des réponses avec ceux qui utilise la même machine et le même trancheur que toi, c'est vachement plus simple ! Oui j’ai déjà fais un sujet mais là j’ai poster mon problemme edtvla plus de réponse mais je ne veut pas refais un sujet de peur qu’on dise que je force
Invité Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 il y a 3 minutes, Zephir a dit : Comme ça j’aurais le temps de m’entrainer Sur la mienne et j’aurais le temps d’économiser enfin ça reste une imprimante pas cher comeme heu, tu veut économiser pour m'acheter ma propre ender 3 avec 150 euros en plus de matériel rajouté ??? mais prend direct une ender 3 pro alors ! t'a des super prints direct ! tu va jamais savoir comment régler ou gérer la mienne ! je veut pas être méchant, Mais dagoma, c'est des jouets à côté ! il faut un minimum que tu commence à connetre marlin .. comment flasher, faire les réglages etc etc, sinon tu ne pourra pas gérer tous ça... je ne doute absolument pas de toi, c'est juste que pour tu pige un minimum ce que tu risque de faire, et de ne pas acheter nimp, et d'être déçu...
Zephir Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 Oui oui c’est pour ça que je me suis acheter une ender 3 pour entrer dans le monde des grand si ont peut dire ça comme ça je vais apprendre tout les jours
Zephir Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 Et non je suis sur que ton ender sera plus cher que neuve c’est Logic vue ce que tu à rajouter mais c’est pas un problème si c’est une bonne machine ou alors j’améliore la mienne petit à petit je verrais j’ai le temps
Invité Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 Ha, j'ai cru que tu n'avais pas de ender.... bon je passe en Mp avec toi, parce que on est pas trop dans le sujet du post, et c'est pas très poli de pourir le post de quelqu'un lol en même temps, je vais t'expliquer pourquoi personne ne répondra à ton post et tes questions....
Vinc Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 2 heures, cylon a dit : Franchement c'est simple à démonter, tu retourne ensuite le ventilo, et voilà... pour info j'en ai mis un autre moins bruyant, c'est du 12volt pour celui ci... rien de bien compliqué Le probleme est pas la, je sais que c'est pas compliqué à démonter, mais, je me demande si c'est vraiment une erreur de montage? j'aurai aimé d'autres retours... T'as monté quoi comme ventilateur de remplacement?
Invité Posté(e) Février 5, 2019 Posté(e) Février 5, 2019 noctua, je monte que ça sur mes becanes, celui de l'alim c'est du 60 mm, ça existe pas chez noctua, mais tu peu y mettre un 40x 10 ça passe crème ! tkt pas pour ton histoire de sens de ventilation... chez creality y'a toujours une merde quelques part... le bed en nid de poule, les ventilateurs monté à l'envers, les buses pas vissées à fond, les profiler coupé en biais... normal quoi... pi bon a 150 euros la bestiole....
Vinc Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Posté(e) Février 6, 2019 je ne me plains pas du prix, au contraire, j'en suis ravi, pour une première, le rapport qualité prix est imbattable, même en temps que novice, je n'ai encore pas raté une seul impression (et ça fait deux semaine qu'elle a pas arrêté de tourner ). Je vais déjà commencer par le retourner Prochaine étape le BLtouch
Steff 70 Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 bonjour, je déterre le post car mon ventilo de l'alim aspire, c'est a dire si je place une petite feuille de papier dessus elle se colle sur celui ci !! je vais le changer par un noctua en 80 reçu aujourd'hui, je voudrais être sur de le mettre dans le bon sens ! donc normalement il devrait expulser l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur, est ce bien cela ? je pense que celui de la carte mère doit être pareil ? et celui qui refroidit le corps de chauffe de la tête doit souffler sur celui ci ? merci
Jekar Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 sur mon ender3 pro recu il y a quelques jours, c'est pareil, cela aspire l'air...
Raggasly Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 (modifié) Salut, Pour info je pense que sur toutes les Ender 3 Pro en meanwell (qui est un très bon fabriquant d'alim. ) le ventilateur aspire. Le mien est comme ça et il me semble l'avoir lu sur un autre post aussi.. Modifié (le) Mai 11, 2020 par Raggasly
Messages recommandés