Aller au contenu

GO Print

Probleme hauteur


psyco

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une Discovery 200, je rencontre quelques problèmes de réglages.

J'ai bien réglé le // entre mon plateau et l'axe X.

Je constate que mon plateau n'est pas droit.

J'ai parcouru le forum, mais je ne parviens pas à trouver une solution. Pouvez vous m'aider ?

 

20160207_142216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plateau n'est pas droit effectivement,  apparemment à ce que je vois sur la photo c'est en Y ton problème , verifie si tout est bien droit de ce côté,  mais normalement le palpeur doit pouvoir corriger ça,  en corrigeant la position du palpeur tu as le même resultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Heisenberg a dit :

Ton plateau n'est pas droit effectivement,  apparemment à ce que je vois sur la photo c'est en Y ton problème , verifie si tout est bien droit de ce côté,  mais normalement le palpeur doit pouvoir corriger ça,  en corrigeant la position du palpeur tu as le même resultat ?

est ce que ce test est suffisant pour la vérification ?

20160207_195229.thumb.jpg.c0e8196e87c15b20160207_195244.thumb.jpg.3239dcdad7845d

J'ai déjà ajuster le palpeur en tournant dans le sens anti horaire comme indiquer sur le site dagoma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu d'oeil comme ça  non , la bulle à  pas l'air super centrée et justement le côté vers lequel elle se dirige confirme que cela viens bien de ton plateau ( en faisant  un gros zoom sur ta bulle on voit bien le decallage , la bulle a tendence à  partir vers l'avant du plateau ) mais cela m'ettone que si peux ne soit pas corrigé par ton palpeur ...

Essaie de "caller" sous les supports arrière de ton plateau un ptit truc pour remonter l'arrière histoire de voir si tu vois du changement,  faut que ta bulle soit parfaitement centrée 

Modifié (le) par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de remarquer que ma tige fileté droite n'etait pas enfoncée a fond dans le coupleur d'axe

je n'avais pas vu la difference de hauteur entre les deux tiges (environ 0,5 cm de difference)

par contre comme elle a etait montée par dagoma je n'ai pas le fichier pour verifier la hauteur pour le coupleur d'axe (petit clé verte dans la notice)

si quelqu'un a la hauteur de cette clé ca serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...