siegfriedhand PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 Bonsoir. J'essai depuis hier de printer le "MasterSpool". ProblĂšme, toutes les deux heures, Alfa me demande si je veux changer le filament . Outre le fait que ce soit trĂšs trĂšs chiant (12h d'impression, rien que pour la partie A), je me demande si il n'y a pas un problĂšme du capteur de filament... DĂ©jĂ que mon extrudeur ne resemble pas a celui que l'on voit habituellement sur la U20 (le mien est noir, non metal ), je mâinquiĂštes...Â
Acidounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 Capteur filament deconne... Donc Tu le dĂ©monte et le bloc par un bout de scotch ou fait un shunt sur le connecteur  Par la suite Tu le dĂ©sactive dans les settings (4eme page en bas) Tu en recommandes un neuf ou pas Â
siegfriedhand Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Posté(e) Février 7, 2019 (modifié) Merci de ta reponse.  Je vais en commander un neuf, c'est assé pratique pour finir les bobines... Alors le tout, c'est de savoir comment ca s'appel en Anglais ... Filament sensor ? Modifié (le) Février 7, 2019 par siegfriedhand
Acidounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 (modifiĂ©) Regarde le topic en haut t as la listes des piĂšces dĂ©tachĂ©e avec des liens. Ou la fonction recherche ce problĂšme arrive souvent... Perso je suis en train de refaire la piĂšce avec une partie amovible pour ĂȘtre remplacer car le filament use petit Ă petit l endroit oĂč il passe.  Devrai l avoir fini d ici 1 semaine je pense. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 7, 2019 par Acidounet
siegfriedhand Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Posté(e) Février 7, 2019 Ha merci ! J'avais bien regardé le topic https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/17791-alfawise-u20-toutes-les-piÚces-de-rechange-etou-améliorations-de-la-u20/ mais 25 pages ou les gens ne sont pas d'accord sur ceci cela, plus le fait que des messages ont disparus, ce topic devient malheureusement incomprehensible... Je me lui suis quand meme fadé il y a qq semaines. Difficile. les joies des forums j'imagine  En tout cas celui ci, est parfait. Merci encore.  (suis preneur pour ton amelioration).
pascal_lb Posté(e) Février 7, 2019 Posté(e) Février 7, 2019 il y a 10 minutes, siegfriedhand a dit : mais 25 pages ou les gens ne sont pas d'accord sur ceci cela, plus le fait que des messages ont disparus, ce topic devient malheureusement incomprehensible...  ha ben il n'y a pas que moi qui le dit ...
Acidounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 8, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 8, 2019 Moi aussi mais au moins il y a de l ambiance ici ! D'ailleurs @pascal_lb tu devrais le dĂ©crocher celui ci Il a permit de discuter tres largement et Ă Â mettre en place le bon avec ttes les infos grĂące  @screech C est pour ca que j ai Ă©ditĂ© pour mettre le lien vers le bon topic.Â
Messages recommandés