fredondem Posté(e) Février 7, 2019 Posté(e) Février 7, 2019 (modifié) Bonjour, Je m'explique. Je cherche pas les pièces d'usure, ça j'ai vu. Je cherche à savoir si on peux se procurer l'ensemble des pièces mécanique de l'axe X ? Oui, tout le bazar qui monte et qui descend. C'est surtout les deux flasques avec les supports fixés dessus et le profilé 2020 et éventuellement la visserie qui va avec qui m’intéresse. J'ai beau chercher, je trouve pas. Alors si vous avez une piste ou des liens, je vous en remercie par avance. Modifié (le) Février 7, 2019 par fredondem
Manghao Posté(e) Février 8, 2019 Posté(e) Février 8, 2019 Bonjour, pour la visserie, il faut juste savoir quelle type de vises sont utilisées et de commander sur amazon, aliexpres, il y a des boites entières avec pleins de tailles de vises différentes, idem pour les écrous. Pour les composants de l'axe X, sur la boutique creality3d sur aliexpress, il y a : chariot l'extrudeur Courroie Sur aliexpress on peu aussi trouver : Tenseur de courroie Flasque avec partie en laiton pour double Z Je n'ai pas trouvé la flasque du Z qui supporte le moteur du X et de l'extrudeur. Pour le profilé 2020 n'importe le quel devrait faire l'affaire. PS: Les liens aliexpress sont juste a titre indicatif.
Messages recommandés