Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Carte mère + écran + TL-smoothers U20/U30


deamoncrack

Messages recommandés

Bonjour !

Suite au passage sur MKS je met en vente l'électronique de mon U20, à savoir l'écran d'origine, deux TL-smoothers avec leurs boîtiers ainsi que la carte mère qui n'est pas celle d'origine mais une carte de rechange, cette carte à tourné pendant un mois tout juste, elle est donc comme neuve.

Compatible U20 et U30..

Possibilité de fournir une seconde carte mère avec un driver HS pour pièces, si vous touchez en électronique, ça peut être intéressant.

DSC_0695.thumb.JPG.3d5609e81f2619296919a7db73ffa915.JPGDSC_0697.thumb.JPG.d31e94c21ef91efb660a4bbf35370bee.JPG

Côté prix, je propose le lot à 40€ frais de ports inclus.

Voilà, bonne journée à tous !

Modifié (le) par deamoncrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir deamoncrack je suis intéressé par votre lot, en ce qui concerne la carte mère elle est donc prête à être montée en remplacement de l'existante. Ma question peut sembler bizarre mais étant un plus que nul en informatique je préfère me renseigner, car je dois être tout juste capable de mettre à jour le frimeware, et encore grâce au forum.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé, car je pensais me servir de votre carte pour faire une imprimante hybride car j'ai une Dagoma Disco 200 avec CM morte, mais ce n'est pas possible car la Disco est en 12v et la U20 en 24v. Tant pis pour moi et désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Bonne vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartouche de chauffe, tu as plusieurs solutions, tu peux mettre un régulateur de tension type LM317 entre la carte mère et la tête, changer la cartouche de chauffe pour une 24V, ou régler le PWM de la cartouche à 64 au lieu de 255 dans le firmware (mais j'ai lu quelque part que cette dernière solution n'était pas terrible niveau sécurité...).

Pour les moteurs pas à pas, j'aurais tendance à dire qu'on s'en fout, puisque c'est tes drivers qui leurs régulent le courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deamoncrack a dit :

Pour la cartouche de chauffe, tu as plusieurs solutions, tu peux mettre un régulateur de tension type LM317 entre la carte mère et la tête, changer la cartouche de chauffe pour une 24V, ou régler le PWM de la cartouche à 64 au lieu de 255 dans le firmware (mais j'ai lu quelque part que cette dernière solution n'était pas terrible niveau sécurité...).

Pour les moteurs pas à pas, j'aurais tendance à dire qu'on s'en fout, puisque c'est tes drivers qui leurs régulent le courant...

C'et vrai que je vais travailler en abaissement de voltage, donc plus facile, et de toute façon elle pourra servir de rechange pour la U20 en attente de livraison. Donc c'est OK, merci de me dire si je peux faire le virement PP, je te donnerai mon adresse perso par mail privé si tu me dis comment faire, hé oui pas un pro du forum😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP ce matin, pour y accéder tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite de la page et sur le message.

Ensuite tu peux y répondre comme tu répondrais à un sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...