Aller au contenu

GO Print

Problème d’impression suite au bouchage de la buse


Tinyboomeur

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède une Cr10s depuis 4mois je suis encore débutant et je ne sais pas quoi faire dans ce cas pouvez vous m’aider svp ?

J’ai rencontré un problème il y a deux jours suite au bouchage de la buse inexpliqué lors d’une impression. Le filament a complètement englobé la tête d’impression . Pour la nettoyer j’ai dû démonté la tête et le cache jaune anti chaleur est parti avec le plastique (photo 3). Ensuite lors des impressions suivantes j’ai remarqué que le filament fuyez par le dessus de la tête et ruiné donc les autres impressions. J’ai donc revissé le boulon au dessus (photo 2).

Depuis plus de fuite mais mes impressions sont horribles (Photo 1). Le filament ne tiens pas entre plusieurs couches et la qualité est horrible ! Malgré le fait que j’ai une buse de 0.2 et que j’imprime en 0.1 ! La qualité étais juste niquel avant tous ses problèmes je ne comprends pas. 

Merci de votre aide. 😁

73BEF332-8B7B-4665-855F-204F9AB28A8B.jpeg

03B22081-7186-4D63-81C6-BA6E2D972D1D.jpeg

35379A50-5FE6-410E-997D-9371AB5352E9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur la photo 2 ce n'est pas un boulon mais le raccord du tube PTFE du bowden. Le serrer ne sert à rien sauf risquer de le casser.

La manip est décrite dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZlmEETOr4ls

Personnellement, je préfère le pistolet thermique que la gazinière... 😁

Modifié (le) par Locouarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tinyboomeur a dit :

mais j'ai toujours cette mauvaise qualité d'impression comment faire ?

regarde si ta molette de ton extrudeur n'est pas encrassée par du plastique, ou si ton extrudeur ne patine pas...

Modération :  j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...