oli666 Posté(e) Février 13, 2019 Posté(e) Février 13, 2019 Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour le branchement des câbles dans la boite de contrôle En résumé : comme un gros nul j'ai débranché tous les câbles électriques de la boite de contrôle (afin de tout transférer dans une autre boite plus grande et plus aérée) mais, bien sûr, je n'ai pas noté le schéma!! Me voici donc dans la m***. Quelqu'un pourrait-il faire un photo des branchements ou me montrer un schéma des branchements à partir de la sortie de l'interrupteur? Je n'ai pas trouvé des photos assez explicites et claires sur le net, d'ou ma demande ici Merci d'avance pour votre aide précieuse envers une quille comme moi Ps: J'ai deux mains gauches et dix pouces Olivier
BLIN Posté(e) Février 13, 2019 Posté(e) Février 13, 2019 (modifié) Erreur d'imprimante!! C'est pour une Tornado et pas pour une Anet. A moins que ce soit bien la Tornado recherchée? Modifié (le) Février 13, 2019 par BLIN Suppression car pour Tornado et pas Anet
oli666 Posté(e) Février 13, 2019 Auteur Posté(e) Février 13, 2019 (modifié) Merci beaucoup pour les schémas, c'est sympa. Par contre pour l'interrupteur, ce n'est pas le même chez moi Il s'agit bien d'une tornado oui Je n'ai pas encore modifié ma signature, sans doute pour celà la confusion. Modifié (le) Février 13, 2019 par oli666
Messages recommandés