kotaro076 Posté(e) Février 13, 2019 Posté(e) Février 13, 2019 Bonjour a tous, Je compte améliorer mon Anet A8 avec une tête Diamond, or je sais qu'il faut changer de carte mere, de ce que j'ai plus lire a droite a gauche il y a deux solutions: -Une Ramps avec une extension -une Rumba Quelqu'un a t'il déjà teste une de ces configuration avec une tête Diamond ? J'ai aussi une deuxième question, j'ai pu voir qu'il existait plusieurs modèles de driver moteurs quelles sont les fondamentales différences entre ces modèles ? Par extension, comment choisir le plus adapté ? Merci d'avance !
Maeke Posté(e) Février 13, 2019 Posté(e) Février 13, 2019 Désolé de te dire ça mais tu vas être le premier sur le groupe Anet....
kotaro076 Posté(e) Février 14, 2019 Auteur Posté(e) Février 14, 2019 Ah ****** bon corrigé moi si je dit une bêtise, mais c'est qu'une question de "châssis" la modification est sensiblement la même quelque soit l'imprimante non ? Si c'est le cas je poserai mes questions ailleurs
kotaro076 Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Posté(e) Février 16, 2019 Bon j'insiste un peu mais dans quelle partie du forum je peux poser mes questions ?
Metalzoid Posté(e) Février 17, 2019 Posté(e) Février 17, 2019 (modifié) Salut Tu sais, des cartes mères il en existe des dizaines sur le marchés ^^ Elle sont toutes identique, et toutes différentes ^^ Ensuite pour les drivers, pareil chacuns à ces points fort et point faibles ^^ Perso, je suis en train de monter une MKS GEN L v1.0 avec son petit TFT32, avec des drivers Lv8729. Mais mon choix n'est pas forcément le meilleur (je suis aussi débutant ^^) Modifié (le) Février 17, 2019 par Metalzoid
Messages recommandés