killaruna Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Le 02/03/2019 at 19:13, tboutelier a dit : J'ai le problème suivant sous Mac, quand j'essaie de charge le profil: Ensuite, quand je sélectionne l'imprimante, elle a le nom Alfawise U30#2 Merci pour les suggestions! Il suffit de faire cette procédure : Ouvrir Cura. Allez dans Aide> Afficher le dossier de configuration. Fermer Cura. Supprimez tous les fichiers du dossier de ce dossier. Redémarrer Cura.
danielc Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Le 03/03/2019 at 15:14, mcpwko a dit : Rebonjour, j'ai trouvé pourquoi ça n'avait pas fonctionné. J'avais copié le nom de fichier que tu avais écrit dans ton post "alfawise_U30_extruder0.def.json" et il manquait un "_". Le nom du fichier c'est "alfawise_U30_extruder_0.def.json" Merci, en tout cas maintenant ça fonctionne Ooooops, désolé, faute de frappe... Si un admin passe par ici et qu'il veut bien aller éditer ce message, moi je ne peux plus
Vicento Posté(e) Mai 11, 2019 Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) Bonsoir, impossible d'utiliser Cura avec les fichiers de config .json de Danielc malgré la correction du nom de fichier et la manip de Killaruna. Je suis sur Mac avec Cura 4. Modifié (le) Mai 11, 2019 par Vicento
Messages recommandés