Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après réception de mon Alfawise U20 commandé sur GearBest, les problèmes commencent :

Le plateau en verre + kapton en bombé : résolution du problème avec une plaque en verre à 5€ chez Le Roy Merlin.

- Le plateau chauffant est en défaut : Le capteur me renvoie toujours comme information que je suis au dessus de 80°C alors que le plateau est a température ambiante (+/- 20°C) et ce même pendant l'impression.
Le plateau ne pouvant pas dépasser les 100°C (le frimeware ne me le permettant pas même avec Prontrface : Le bed target est limité à 100) il m'est impossible de le faire chauffer.... Que faire ?
(Je précise que le supprot GearBest est déjà contacté 3x de suite en attente de leurs réponse (depuis 2 semaines)

Merci

IMG_20190208_160803.jpg

IMG_20190203_184238.jpg

Posté(e)

C'est le cas, on a vérifier avec un Ohms-mètre du capteur jusqu'à sa pin à l’extérieur du plateau.
La première fois qu'on l'a allumé, ça affichait correctement la température, puis le lendemain plus rien

Posté(e)

Après changement de plaque de verre pour le plateau, le problème reste inchangé pour le plateau bombé.

Il s'agit du plateau chauffant qui est bombé .....