flamel Posté(e) Février 18, 2019 Posté(e) Février 18, 2019 Bonjour, J'ai un fichier .x3g et un fichier .fpp , je voudrais l'importer dans Blender ou le transformer en .stl Est-ce possible ? Merci. Cordialement
sha Posté(e) Février 18, 2019 Posté(e) Février 18, 2019 Salut Après quelques recherches , le x3g , c'est comme un fichier Gcode , ce n'est pas un objet , mais son tranchage qu'il y est inscrit ....en binaire donc moins facilement modifiable contrairement au Gcode qui est en format text . ça semble être un format " propriétaire " Makerbot . Et ça s'ouvre avec l'imprimante Makerbot . Et pas certain qu'il existe un log correct qui fasse du Gcode to Stl comme peu de chance qu'il existe un x3g to Stl Pour fpp , j'ai eu que : que c'était un fichier écrit en Fortran , qui s'ouvre avec un éditeur Fortran .
flamel Posté(e) Février 18, 2019 Auteur Posté(e) Février 18, 2019 Merci sha, Si je comprends bien, il n'y à rien à faire. Cordialement.
sha Posté(e) Février 18, 2019 Posté(e) Février 18, 2019 à part les utiliser à ce pour quoi ils ont été créés , j'ai peur que non . à voir si quelqu'un aura une solution...
Messages recommandés