ludo71 Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Bonjour à tous, depuis longtemps je suis l'évolution des imprimantes 3D, et j'ai enfin reçu ma discovery, il y a 15 jours. J'ai apporté des modifications comme le renfort des axes, pas trop de soucis jusqu'à présent, juste à régler plus précisément l'imprimante pour avoir un meilleur rendu et regarder du coté des pièces fines qui se décollent d'un coté. Mon utilisation, ce sera surtout pour réaliser des pièces pour mes multirotors, je suis télépilote depuis 3 ans et il y a de quoi inventer et imprimer.
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Bienvenue ! Il y a 2 heures, ludo71 a dit : je suis télépilote depuis 3 ans En loisir ou pro ?
Nebraan Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Bienvenue à toi. Hésite pas à nous montrer les modif que tu as fait sur ta D200
ludo71 Posté(e) Février 11, 2016 Auteur Posté(e) Février 11, 2016 Il y a 20 heures, MatC a dit : Bienvenue ! En loisir ou pro ? En pro oui
ludo71 Posté(e) Mars 6, 2016 Auteur Posté(e) Mars 6, 2016 Voila une photo, bon on doit déménager donc pas de joli emplacement pour la dagoma pour l'instant
Messages recommandés