Aller au contenu

Filament ABS

Nebraan

Problème couches avec slicer

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vous expose mon problème: Je débute dans la modélisation de pièces, au début je faisait des pièces sur le 3d builder de windows (oui je sais) puis je suis passé a freeCAD.

Le problème c'est que quand je le découpe avec slicer et que je l'imprime la couche de support s'imprime horriblement? Les dernières couches de support s'ouvre litéralement. on dirait qu'elles s'éventrent et du coup une fois l'objet imprimé impossible d'enlever le raft correctement.

D'après moi ça vient du modèle, il y a quelque chose que je ne fais pas correctement. Quand j'utilise cura je n'ai pas ce problème mais a chaque fois que j'utilise cura j'ai du warping mais ça c'est un autre problème. 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution ça m'aiderait.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...