Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à des bouchages de buse récurrent, à la force de monter et démonter l'extrudeur j'ai cassé une patte de la cartouche de chauffe, j'ai décidé en même temps de remplacer le bloc de refroidissement et bloc de chauffe par un all metal hotend microswiss.

A présent tout est monté, lorsque je fais préchauffer la buse, cela ne monte pas au dessus de 160°C, si cela serait du à un branchement cela ne monterait pas en température jusqu'a 160°C non?, le plateau lui chauffe bien à 60°C.

J'ai voulu mettre à jour le firmware en récupérant les fichiers sur le site de wanhao, mais cela ne fonctionne pas, cela reste bloqué sur téléversement, je ne comprend pas.

Du coup je ne peux pas charger le filament et faire un test d'impression pour voir si mon problème initial est résolu.

 

SI quelqu'un aurait l’âme charitable de m'aider, merci.

Posté(e)

Problème résolu, il s'agissait de la cartouche de chauffe, j'avais commandé des 24v 40w alors que ma wanaho di3 est alimenté en 12v.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...