werty Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 (modifié) bonjour a toutes et a tous, smail 45 ans du tarn , futur possesseur d une alfawise U20Plus , commande debut fevrier 2019 et en etant impatient de la recevoir , je ronge mon frein en m inscrivant sur le forum ah aussi ,faut il le preciser, 2 merveilleux enfants de 11 et 9 ans avec qui je pourrais m initier aux logiciel de creation afin de complementer nos creations en matiere de bricolage et bidouillage electrotechnique.... evidemment tres geek dans l ame he he   Modifié (le) Février 25, 2019 par werty
werty Posté(e) Février 25, 2019 Auteur Posté(e) Février 25, 2019 il y a une heure, cylon a dit : bienvenue en enfer ! Merci, voila pourquoi je me suis inscrit au forum, pour ne pa sentir trop seul lol
werty Posté(e) Février 25, 2019 Auteur Posté(e) Février 25, 2019 il y a une heure, biostrike a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci biostrike
Yo' Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 Salut @werty,  Soit le bienvenu parmi nous.  N'aurais tu pas oublié ton Q ?  1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 Welcome on board ! il y a 17 minutes, Yo' a dit : .. /.. N'aurais tu pas oublié ton Q ? Te voilà "azerti" de l'esprit de ce foirium.... 1
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
werty PostĂ©(e) Mars 2, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 2, 2019 Le 25/02/2019 at 11:55, Jean-Claude Garnier a dit : Welcome on board ! Te voilĂ "azerti" de l'esprit de ce foirium....ï»ż merci pour votre acceuil, Finallement apres quelques jours de reflexion sur ma rĂ©ponse,  j aurai bien voulu en rajouter une couche , mais mon grand age  me fait penser qu internet me survivra ad vitam eternam donc dans l absolu .... autant ne rien dire Â
werty PostĂ©(e) Mars 12, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 12, 2019 Le 03/03/2019 at 19:57, jojo50 a dit : Bienvenue merci ! , Ca y est j ai recu mon u20+ ! reste a finir le montage  Â
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 12, 2019 PostĂ©(e) Mars 12, 2019 mon pauvre... c'est foutu ta mis les pieds dedans..... y'en a quant mĂȘme qui peuvent pas s'empĂȘcher de se faire du mal ici....         (parti dĂ©boucher sa buse tout en maudissent le dieu de l'impression....)Â
werty PostĂ©(e) Mars 13, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 13, 2019 Mdr, je ne savais plus quoi faire de mes journĂ©es, maintenant je sais lol Il y a 16 heures, cylon a dit : mon pauvre... c'est foutu ta mis les pieds dedans..... y'en a quant mĂȘme qui peuvent pas s'empĂȘcher de se faire du mal ici....         (parti dĂ©boucher sa buse tout en maudissent le dieu de l'impression....)Â
Messages recommandés