Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Petit budget, imprimante 3d delta déjà monter


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour , je cherche une imprimante 3d delta déjà monter ! Je m’explique étant trop occuper à mon taff je n’ai pas du tout le temps de la monter ... 

(meme si j’aimerais beaucoup )

bref, je travaille sur plusieurs projet à la fois et je souhaiterais trouver une imprimante delta pour la vitesse et l’aspect de la machine  et la hauteur , j’ai déjà acheter une colido d1315 pro 150mm de diametre pour 200 mm de hauteur  , elle était bien ( vraiment ) mais j’ai du la renvoyer le tuyaux était pincée donc bouchon ( bref + sav en carton ... ) 

ducoup si vous avez des imprimante 3d déjà monté à proposer ? Je suis preneur ( delta ou pas ) je regarde toute les proposition et décrivez les pour et les contre ! Si possible dans la même dimension d’impression ! 

 

Desoler pour l’orthographe , j’ecris Ce message en rapide entre le dodo et le taff , cordialement Gosselin Mathias 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deltas pour le flexible j'ai un doute en général il te faut une extrusion directe. En générale elle est déporté sur une delta. Pour Labs il te faut un plateau chauffant. Bref pour ce que tu veux faire une imprimante classique sera mieux appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...