Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce sujet.  :D
Aujourd'hui je suis confronté à un problème avec mon Anet A8, ayant (comme un ***) supprimé mon ancien profil sur Simplify 3D j'ai perdu toute ma configuration pour le slicer...
J'ai réussi à tout paramétrer correctement en suivant le guide Print Quality Troubleshooting de Simplify 3D , mais reste un dernier problème assez embêtant...

Les images parlent d'elles même, grosso modo j'ai des espèces d'amas de matières à certains endroits et ça crée des zones plus épaisses que d'autres, je ne sais pas d'où ça vient exactement j'ai farfouillé un peu partout mais rien à faire... Je précise que ça le fait sur tous les types de filaments (PLA) Sunlu, Ice, 3D fils,..etc. Je n'avais pas ce problème avant.

Je vous ai pris des captures d'écran de toute ma configuration.

En tout cas merci d'avance de m'aider ça serait super sympa car là je suis au bout du rouleau...  :D 

a1.png

a2.png

a3.png

a4.png

a5.png

a6.png

a7.png

a8.png

a9.png

a10.png

a11.png

a12.png

IMG_20190228_162013.jpg

IMG_20190228_163201.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Au vue de ta photo je dirai que ton plateau est mal regler trop près de ta buse ... Les pater de matière doivent apparaitre quand la pression dans ta buse devient trop élevé ...

Je commencerai par vérifier cela.

Tu peux le faire rapidement sous S3D en démarrant ton impression a : X hauteur (onglet avancés sous S3D)

Modifié (le) par Antho.breizh
  • J'aime 1