Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les makers

Je suis sur le point de m'offrir une nouvelles imprimante, et j'hĂ©site beaucoup entre l'alfawise u20 et la anet e12 les deux sont dans mon budget, je pensais prendre une cr-10 mais vu que je doit prendre quelques accessoires en mĂȘme temps et j'ai vu plusieurs vidĂ©os sur les deux modĂšles citer mais je reste toujours un peut indĂ©cis sur le choix... Je n'ai pas envie de me trompĂ© mon choix tire plutĂŽt sur la u20 vu qu'elle possĂšde des excentric pour le serrage des chariots.

si il y à plusieurs d'entre vous qui possÚde une de ces machines pourriez vous m'en dire un peut plus sur les points positifs et négatifs ?

Merci d'avance 😃

Adarin.

Posté(e)

Pour la U20, j'ai déballé, j'ai monté, j'ai réglé le plateau, vérifié les jeux ou points durs éventuels, et hop ça imprime.

Au bout d'un mois j'ai eu du jeu dans le chariot porte buse : un petit coup sur les excentriques et hop, ça repart.

Posté(e)

GĂ©nial sa me tente encore plus 😃 par contre j'ai vu que des fois le plateau Ă©tait pas bien plat ? donc j'hĂ©site a prendre un petit set de miroir 30x30 pour jouer la sĂ©curitĂ© ^^'

Posté(e)

ArrĂȘte de pinailler, le set de miroir c'est pour plus tard et si... aprĂšs rĂ©ception, montage et essais d'impressions. Chaque chose en son temps.

Posté(e)
Le 03/03/2019 at 13:23, Adarin a dit :

GĂ©nial sa me tente encore plus 😃 par contre j'ai vu que des fois le plateau Ă©tait pas bien plat ? donc j'hĂ©site a prendre un petit set de miroir 30x30 pour jouer la sĂ©curitĂ© ^^'

Ce probleme de plateau non plat tu le retrouveras sur quasiment toutes les imprimantes. La CR10 en premier. J'ai acheté 4 miroirs chez IKEA avant meme l imprimante, maintenant ca me fait des plateaux pour lancer des prints en attendant que les autres refroisissents (pour pouvoir les décoller :))

Posté(e)

@Shinichi pas mal l'idĂ©e ^^ si tout va bien je commande la u20 fin de cette semaine et j'ai un magasin de bricolage pas loin donc si je voie que le plateau n'est pas bien plat j'irais vite chercher un kit de miroirs pour corriger cela 😃 tellement hĂąte d'avoir une imprimante correcte Ă  la maison ... bon au boulot c'est des zortax, BQ, raiser donc bon je sais que j'aurais jamais la mĂȘme qualitĂ© mais au moin quelque choses qui fonctionne sans prise de tĂȘte ...

Posté(e)

Modération : @Adarin je déplace ton post dans la bonne section