Aller au contenu

GO Print

Bonjour à la communautée!


Bertrand GILLE

Messages recommandés

je complète car j'avais été interrompu dans ma présentation... Et du coup, ça faisait un peu court ;)

j'ai découvert l'impression 3D assez récemment mais j'adore les perspectives que cela ouvre.

Je sais qu'il existe déjà quelques sites "ténors" pour trouver des objets 3D mais j'ai eu envie de créer le mien.

le but : faire un site ou 'on peut échanger des modeles 3D de façon tres simple.

j'ai voulu faire un site plutôt intuitif.

je l'ouvrirai d'ici septembre mais pour ceux qui veulent, l'url est la suivante :

http://www.sreedee.com/index.php (vous sentez pas obligé d'y aller, je ne vient pas ici faire ma pub ;))

je termine de revoir le look de certaines pages (d’où l'ouverture prévue "que" pour septembre) mais dans sa globalité, le site est fonctionnel.

Je me suis inscrit ici car j'aime discuter de l'impression 3D et je sais qu'ici, je devrai trouver mon, bonheur :)

notamment pour tout ce qui traite des imprimantes 3D ou je pèche un peu sur ce qui se fait. je sais que la M3D devrait sortir début 2015 (dans les 300 € via un financement participatif) mais aussi que des constructeurs japonais nous préparent des imprimantes pour quelques centaines d'euros d'ici la fin d'année. de beaux cadeaux de noël en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Mais ce site n'a pas l'ambition de rivaliser avec les gros genre thingiverse et consors

juste d'exister et c'est déjà pas mal :)

un site en français et simple d'utilisation, ça doit bien en intéresser quelques-uns ;)

en tout cas je ne me prendrais pas la tête avec.

si ça marche tant mieux sinon, tant mieux aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...