Aller au contenu

GO Print

Ralentissement progressif des stepper


pedro8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon petit soucis, qui semble assez unique (en tout cas je n'ai rien trouver qui y ressembler sur les divers forum où j'ai cherché...)

Alors voilà, j'ai une zonestar mk8 qui à une paire d'année, il n'y a plus grand chose d'origine dessus du coup je ne sais pas si ça vaut la peine de le dire, ça faisait quelque mois que je n'y avais plus touché et aujourd'hui quand j'ai voulu imprimer il s'est passé quelque chose d'assez incroyable. L'imprimante à comme une perte de puissance qui survient de manière un peu aléatoire au milieu de la première couche (+/-4min d'impression) et tout ralentit petit à petit.

J'ai vérifié mes drivers (A4988) qui me semblent pas trop mal réglé (résistance r200, j'ai réglé à 0.8V), j'ai vérifié mon alim (alim de pc 650W) qui envoie bien du 12V (ok, 11.96V) quand l'imprimante ne tourne pas, 11.4V quand le plateau chauffe.

Vous avez une idée de où ça pourrait venir?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pedro8 a dit :

il n'y a plus grand chose d'origine dessus du coup je ne sais pas si ça vaut la peine de le dire

Ben si, parce que c'est quoi maintenant ta Zonestar qui n'a plus rien d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...