papajds PostĂ©(e) Mars 7, 2019 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 Bonjour Ă tous, Pourquoi AM_X ...c'est pour lui donner un nom . AprĂšs avoir jouĂ© avec une Anet A8, j'en ai montĂ© une deuxiĂšme de 300x300x400 de capacitĂ© en me servant de l'Anet pour faire les piĂ©ces. D'abord le dessin de la machine montĂ©e Ă l'Ă©chelle avec les dessins pour valider le montage, et tester les courses + l'adaptation de certaines piĂšces prises sur thingiverse. Partie Ă©lectronique dans le chassis (carte mĂšre, mosfet,...etc). Raspberry pour octoprint .Marlin 1.1.9 modifiĂ©. Prochaine modif en cours , montage d'un deuxiĂšme extrudeur pour faire bi-couleur-mixable , changement de carte mĂšre,...etc.. A+   Â
Matthiias PostĂ©(e) Mars 7, 2019 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 franchement respect c est pas donner a tout le monde de faire une imprimante soit mĂȘme continue comme sa ! Â
Nicojouan14 Posté(e) Avril 18, 2019 Posté(e) Avril 18, 2019 Salut, Beau boulot, juste plusieurs questions: Quel diametre de tige as tu choisis (8mm ou 10mm???) Ton plateau support de bed tu l'as trouvé sur quel site? Je dois dire que je pense également a modifier mon AM8 (CM, Drivers, écran et surtout de bien meilleur guidage des axes avec plateau alu en lieu et place du mauvais plateau en H qui est vraiment un m..de sans nom) @+ Nico
papajds PostĂ©(e) Janvier 3, 2020 Auteur PostĂ©(e) Janvier 3, 2020 Bonjour, je dĂ©terre ce post pour donner des nouvelles de ce projet. @Nico, dĂ©solĂ© ,j'avais pas vu les questions . les tiges sont Diam 8 en Z et X , Diam 10 en Y ; aucun soucis de prĂ©cision , ou flexion. j'ai rĂ©alisĂ© le support de plateau en alu .il est aussi en H , mais l'Ă©paisseur est de 5mm largeur 45mm , en structure vissĂ©e (en s'aidant d'un gabarit de mise en place des Ă©lĂ©ments du H durant le vissage); ça bouge pas d'un poil... j'ai rajoutĂ© la double extrusion mixable. changĂ© carte mĂšre , Ă©cran ,...sous Marlin 1.1.9. ça fonctionne super bien... En // j'ai montĂ© une Delta Kossel - Plus ,autolevel, amĂ©liorĂ©e et rigidifiĂ©e...parfaite pour les petites piĂšces en buse de 0.2. Bonne journĂ©e Â
pascal_lb Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 Il y a 4 heures, papajds a dit : ça fonctionne super bien. Belle machine.... Et une petite photo de la kossel pour le fun
papajds Posté(e) Janvier 3, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2020 Re, Ok, la petite Kossel , avec sa derniÚre impression.. A+
Messages recommandés