Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Nouveau - encore un ;)


Ganesha0581

Messages recommandés

Bonjour,

Récemment possesseur d'une alfawise U30 - je fais comme tous newbies... je pose des questions idiotes, ressassées, et je suis perdu ^^'

J'espère que cela ne durera pas longtemps, j'ai hâte de jouer avec la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue !! 

pas de soucis pour l'aide, nous sommes de plus en plus !! perdu en ce ce monde de l'impression 3d.... (quesque je parle bien maintenant... lol) 

sinon, t'inquiète pas, j'y connaissait rien avant juillet 2018... résultat, je change de carte mère comme de chemise,je règle mes drivers en live et je suis capable de démonter une machine sans les mains depuis que je traine ici.... et pour bien finir l'auto flagellation j'en ai acheté 2 de plus et j'en fabrique une de A à Z 

ça vient vite quant on se passionne.... et crée ses propre objets... c'est passionnant justement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau dans l'impression 3D aussi j'ai déjà deux problèmes...

Le premier est que je n'ai plus les fichiers fournis avec l'imprimante : la SD à planté méchamment. Si qqn peux m'envoyer une copie de la clef USB je suis preneur.

Le deuxième c’est que quand je charge un fichier GCODE la barre de progression avance jusque 100 % mais aucun déplacement de la buse et le programme bug affiche 100% printing et retourne à l’écran de démarrage avec le logo Alfawise.

Help Me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, déjà se serai bien que tu fasse un minimum de présentation.. 

ensuite pour que tout le monde t'aide, lancer un sujet dans la section dédié... tu pense bien qu'avec le peu d'infos que tu donne, ça va être un peu compliquer de cernér le problème... 

balaize de demander de l'aide dans un présentation d'un autre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...