Aller au contenu

GO Print

Ganesha0581

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Alfawise U30 / Prusa i3 rework 1.5

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Ganesha0581

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi ce que j'ai surtout vu, c'est que le châssis en alu n'est pas relié à la terre. Du coup, j'ai tiré un câble entre la terre sur l'alim et le châssis via les vis. J'ai juste ajouté quelques rondelles dentées. Les trous de fixations de l'écran ne sont pas connectés à la masse de l'écran...
  2. Bonjour, Attention, les liens parlent de câbles nappes FFC 36pin, sauf que j'ai beau recompter... la nappe sur la U30 c'est une 40 broches...
  3. Bonjour, je ne sais pas si cela va avancer le schmilibilik: je vois dans ton GCODE: M140 S60 : met la température du lit à 60°C M105 : retourne la valeur de la température (surement pour affichage) M190 S60: Attendre que la température du lit soit à 60°C M104 S205: met la température de la buse à 205°C M105 : renvoi la temp. M109 S205: attendre que la température de la buse soit à 205°C. Ainsi... hum... puis-je poser une question bête... ne doit-tu pas attendre que la température du lit atteigne 60°C pour voir la température de la buse commencer à grimper ? Où as-tu déjà attendu que la température du lit jusqu'à atteindre 60°C et une fois atteinte, tu ne vois pas la température de la buse grimper?
  4. Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour te répondre. J'ai eu un problème d'écran qui était devenu blanc après avoir pris une décharge électrostatique sur l'imprimante pendant une impression. Vraiment pendant une impression... j'ai eu l'imprimante qui continuait tranquillement à imprimer et moi, dubitatif, devant cet écran. Ca c'est résolu au re-démarrage de l'imprimante. Par contre, cela veut dire que la U30 est sensible aux ESD. Et les ESD peuvent détruire des composants. Donc, il n'est pas impossible que l'écran soit mort. Si je ne me trompe pas, l'écran d'une U20 est le même que celle d'une U30. En tout, cas d'un point de vue industriel, ce ne serait pas déconnant. on reprend des pièces déjà créées, inventées, pour faire autre chose.
  5. est-ce que vous utilisez CubeMX ? C'est un outil puissant de chez ST pour leur uC. Les codeurs là où je travaille l'utilise tout le temps et moi ça me permet de choisir les broches du composant lorsque je designe une carte électronique.
  6. Bonjour, Récemment possesseur d'une alfawise U30 - je fais comme tous newbies... je pose des questions idiotes, ressassées, et je suis perdu ^^' J'espère que cela ne durera pas longtemps, j'ai hâte de jouer avec la bête.
×
×
  • Créer...