gisclace Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 Hello, Vous avez entendu parler de ça :  ?
sha PostĂ©(e) Mars 12, 2019 PostĂ©(e) Mars 12, 2019 Salut , Autant l'impression double couleur je comprends , autant le double matiĂšre j'ai plus de doutes , Ă moins de sacrifier la qualitĂ© de l'impression en rĂ©glant les dĂ©bits/vitesses/tempĂ©ratures sur des moyennes qui ne correspondront Ă aucune des matiĂšres que l'on utilise... j'imagine qu'on est sur du 100+ âŹ
gisclace Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Posté(e) Mars 12, 2019 LA double matiÚre est utile pour les supports 1
Labrax Posté(e) Mars 13, 2019 Posté(e) Mars 13, 2019 J'ai vu ce Kit début Février sur leboncoin à 169e livraison comprise https://www.leboncoin.fr/informatique/1567136346.htm/
gisclace PostĂ©(e) Mars 18, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 18, 2019 Haaa trop bien !!  Thx, je vais peut ĂȘtre me laisser tenter ...
Tellim Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un a testé ce kit ? Si oui, est ce que ça marche bien ? Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution pour la double extrusion ? Merci d'avance pour les réponses.
Riton32 PostĂ©(e) Avril 22, 2019 PostĂ©(e) Avril 22, 2019 Le mec qui vends ce kit est sur un groupe Facebook et j'en entends que du bien de ce systĂšme... " ST-Technologie 24 janvier · Bonjour tout le monde, ST-Technologie est fier de vous prĂ©senter le premier kit dual extruder pour les imprimantes Creality CR10/10S en plug & play. Il a Ă©tĂ© entiĂšrement dĂ©veloppĂ© en collaboration avec une entreprise Chinoise innovante dans lâimpression 3D. Ce kit vous permettras donc dâimprimer avec 2 couleurs sur vos imprimantes Ă©quipĂ© dâun dual Z (pour les imprimantes qui nâen sont pas Ă©quipĂ©s, nous allons prĂ©voir un kit avec un dual Z) ou de tester du filament soluble pour vos supports* ! Qui nâen as jamais rĂȘvĂ© ? Le kit pour cr10S sera donc constituĂ© de: - carte mĂšre style Cr10s avec le driver et marlin installĂ© pour la gestion du deuxiĂšme extruders - Chariot complet avec 2 moteurs pancake - courroie - 2 extruders aluminium - 3 ventilateurs Pour Cr10: - Tout ce quâil y a au dessus + - Ăcran de cr10s - dual Z Le kit devrait ĂȘtre disponible Ă partir du 11 fĂ©vrier pour un prix entre 140 et 170⏠ttc pour 10s et entre 190 et 210⏠ttc pour une Cr10 Si vous avez des questions nâhĂ©sitez pas * A condition dâavoir du PVA qui se print dans la mĂȘme tranche de tempĂ©rature que votre autre filament." contact : Sebastien De-silly
Messages recommandés