sha Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 Salut , Autant l'impression double couleur je comprends , autant le double matière j'ai plus de doutes , à moins de sacrifier la qualité de l'impression en réglant les débits/vitesses/températures sur des moyennes qui ne correspondront à aucune des matières que l'on utilise... j'imagine qu'on est sur du 100+ €
gisclace Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Posté(e) Mars 12, 2019 LA double matière est utile pour les supports 1
Labrax Posté(e) Mars 13, 2019 Posté(e) Mars 13, 2019 J'ai vu ce Kit début Février sur leboncoin à 169e livraison comprise https://www.leboncoin.fr/informatique/1567136346.htm/
gisclace Posté(e) Mars 18, 2019 Auteur Posté(e) Mars 18, 2019 Haaa trop bien !! Thx, je vais peut être me laisser tenter ...
Tellim Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un a testé ce kit ? Si oui, est ce que ça marche bien ? Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution pour la double extrusion ? Merci d'avance pour les réponses.
Riton32 Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Le mec qui vends ce kit est sur un groupe Facebook et j'en entends que du bien de ce système... " ST-Technologie 24 janvier · Bonjour tout le monde, ST-Technologie est fier de vous présenter le premier kit dual extruder pour les imprimantes Creality CR10/10S en plug & play. Il a été entièrement développé en collaboration avec une entreprise Chinoise innovante dans l’impression 3D. Ce kit vous permettras donc d’imprimer avec 2 couleurs sur vos imprimantes équipé d’un dual Z (pour les imprimantes qui n’en sont pas équipés, nous allons prévoir un kit avec un dual Z) ou de tester du filament soluble pour vos supports* ! Qui n’en as jamais rêvé ? Le kit pour cr10S sera donc constitué de: - carte mère style Cr10s avec le driver et marlin installé pour la gestion du deuxième extruders - Chariot complet avec 2 moteurs pancake - courroie - 2 extruders aluminium - 3 ventilateurs Pour Cr10: - Tout ce qu’il y a au dessus + - Écran de cr10s - dual Z Le kit devrait être disponible à partir du 11 février pour un prix entre 140 et 170€ ttc pour 10s et entre 190 et 210€ ttc pour une Cr10 Si vous avez des questions n’hésitez pas * A condition d’avoir du PVA qui se print dans la même tranche de température que votre autre filament." contact : Sebastien De-silly
Messages recommandés