Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Autant l'impression double couleur je comprends , autant le double matière j'ai plus de doutes , à moins de sacrifier la qualité de l'impression en réglant les débits/vitesses/températures sur des moyennes qui ne correspondront à aucune des matières que l'on utilise... j'imagine qu'on est sur du 100+ € 😓

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a testé ce kit ? Si oui, est ce que ça marche bien ?

Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution pour la double extrusion ?

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)

Le mec qui vends ce kit est sur un groupe Facebook et j'en entends que du bien de ce système...

" ST-Technologie

Bonjour tout le monde,

ST-Technologie est fier de vous présenter le premier kit dual extruder pour les imprimantes Creality CR10/10S en plug & play.

Il a été entièrement développé en collaboration avec une entreprise Chinoise innovante dans l’impression 3D.

Ce kit vous permettras donc d’imprimer avec 2 couleurs sur vos imprimantes équipé d’un dual Z (pour les imprimantes qui n’en sont pas équipés, nous allons prévoir un kit avec un dual Z) ou de tester du filament soluble pour vos supports* ! Qui n’en as jamais rêvé ?

Le kit pour cr10S sera donc constitué de:

- carte mère style Cr10s avec le driver et marlin installé pour la gestion du deuxième extruders

- Chariot complet avec 2 moteurs pancake
- courroie
- 2 extruders aluminium
- 3 ventilateurs

Pour Cr10:

- Tout ce qu’il y a au dessus +
- Écran de cr10s
- dual Z

Le kit devrait être disponible à partir du 11 février pour un prix entre 140 et 170€ ttc pour 10s et entre 190 et 210€ ttc pour une Cr10

Si vous avez des questions n’hésitez pas

* A condition d’avoir du PVA qui se print dans la même tranche de température que votre autre filament."