Aller au contenu

GO Print

3D de l'imprimante


lefyo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche depuis quelques heures d'un modèle 3d de l'imprimante D200.

J'ai trouvé en 1er les pièces sur Cults, puis sur le site dagoma. Je trouve bien les STL et quand je les importe sous CATIA forcement elles se confondent les unes entre elles. J'ai bien cherché à convertir les STL en CATPart ou STEP, mais mon pc portable sature, convertion avec le module catia STL prototypage mais je ne le connais pas, et le résultats n'est pas top ou très lourd, puis avec FreeCad mais ça sature à mort ... Bref, je cherche ce modèle / assemblage ou non, cgr, 3dxml pour pouvoir l'intégrer dans un futur rangement.

En STL impossible de mettre des contraintes, pour remettre les pièces en place, et y intégrer les pièces mécanique.

Savez-vous si ça existe, et ou le trouver ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lefyo

On avait déjà regardé et galéré.

Le plus simple à été de refaire la pièce de 0.

Maintenant si tu veux le refaire avec touts les pièces tu as du taff.

Pour le cache, il est déjà partagé dans sa version solidworks. Pour les autres, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos le sujet. Comme dit par @Commando, trouvable sur le fofo, la recherche est ton amie.

Passer par une présentation c'est sympa aussi, surtout quand ton premier message est pour demander quelque chose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...