monchyv62 Posté(e) Mars 3, 2016 Auteur Posté(e) Mars 3, 2016 @gauthier.dagoma n'arrivant aps a te joindre au tel je peux passer en tout debut daprem ? merci
monchyv62 Posté(e) Mars 4, 2016 Auteur Posté(e) Mars 4, 2016 et voila rdv a 14h00 ds les locaux de dagoma très bon accueil et visite du site personnel très sympa gauthier est très pro il m'a changé le plateau (en vérifiant devant moi la planéité) et mon capteur il me reste plus qu'à régler mon offset et normalement c'est reparti et avec simplify3d j’espère...
monchyv62 Posté(e) Mars 4, 2016 Auteur Posté(e) Mars 4, 2016 voila 1er test apres ces reparations j'ai lance l'impression du fichier pour verifier le plateau (bedleveling-try_this_one_first.stl) nikel les couches sont parfaites sur tout le plateau par contre j'ai l'impression que la vis pour serrer le capteur tourne dans le vide au bout d'un moment a voir....
monchyv62 Posté(e) Mars 4, 2016 Auteur Posté(e) Mars 4, 2016 merci a tous pour vos messages d'entraide en tout cas
azerpoiuyt Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Il y a 23 heures, monchyv62 a dit : par contre j'ai l'impression que la vis pour serrer le capteur tourne dans le vide au bout d'un moment a voir.... perso, mon capteur n'est pas fixé par la vis mais par du vernis à ongle incolore d'une de mes filles. Comme c'est dans le pas de vis, incolore ou pas, on s'en fout, mais c'est celui qu'elle m'a passé
monchyv62 Posté(e) Mars 7, 2016 Auteur Posté(e) Mars 7, 2016 j'ai changé la vis pour en mettre une plus longue et ca va beaucoup mieux j'ai lancé une douzaine d'impression de + de 3h00 chacune et aucun soucis pour l'instant
Invité Posté(e) Mars 7, 2016 Posté(e) Mars 7, 2016 36h d'impression depuis vendredi, tu as campé au pieds de l'imprimante?
Messages recommandés