Bosco2509 Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 A vendre ceci : C'est juste histoire de débarasser les tiroirs de pièces qui vont m'encombrer... vu que ma prochaine imprimante ne sera pas une CR-10... ni une Ender... ni une Creality... Ce support en aluminium vous permet d'installer une tête E3D V6... sur un support métallique. Quasiment incassable... résistant à la chaleur (c'est pour cela que je l'ai acheté). Cependant... comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de tête avec... ni de ventilo... car je suspecte que ceux sont les 2 turbines 12v 5015 qui ont mis à mal au moins 2 cartes électronique de ma précédente imprimante. Je ne veut pas que vous ayez des problèmes avec... je ne les mets pas avec... vous le comprendez facilement. Combien ? me demanderez-vous... 10€... c'est même pas le prix du métal. Et c'est FRAIS DE PORT COMPRIS ! Envoi en lettre suivi max prioritaire. Paiement par PAYPAL (mode ami svp... pitié ne me faites pas payer une commission pour cela). Je m'engage ici présent à vous rembourser si cela arrivait cassé, et je n'ai qu'une parole.
pascal_lb Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 il y a 17 minutes, Bosco2509 a dit : Sujet clos ! C'est fait
Messages recommandés