Aller au contenu

GO Print

Photon S


JIBE73

Messages recommandés

C'est la dernière version "améliorée". Double rails de guidage, Diffusion UV amélioré, filtre à odeur, etc...

Bref du mieux, mais avec un écran LCD plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
La Photon S arrive justement au moment où je m'intéresse à l'impression résine (surtout pour des futures commandes de petites pièces). Je me doute bien qu'il n'y a pas encore énormément d'avis et d'expérience avec cette machine, mais de ce que je peux voir, via les pages anglophones notamment, c'est que les avis semblent mitigés. 
Alors du coup, pour quelqu'un comme moi qui aimerait investir dans une petite Photon, qui n'a pas d'expérience avec "l'ancienne version" donc ne peut pas juger, est-ce que cette nouvelle version en vaut la peine?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso j'ai la photon v1 et je ne l'utilise que très peu... Cependant, la qualité est TOP,  rien a dire.

Le problème c'est l'entretient après et avant chaques utilisations, les odeurs et le post traitement des pièces (nettoyage + "curage" UV ).

Je pense que l'impression résine prend son sens dans la joaillerie et autres pièces demandant de la très haute qualité.

Le filtre a odeur de la photon S est surement un bon investisement car c'est une horreur sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai commandé la Photon normale, je me suis fait un caisson avec extraction d'air vers l'extérieur donc les filtres et les odeurs ne sont pas un problème. 
Et oui c'est beaucoup de chipotages, c'est parce que j'ai une commande qui me demandera d'avoir certaines détails, sinon je pense pas l'utiliser tout le temps non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le guidage, je suis encours d’amélioration de la mienne avec l’ajout de 2 chariots de guidage par reticulation de billes.

Je voulais aussi changer la vis mère par une vis à billes mais je n’ai encore rien trouvé d’idéal avec un pas de 2mm.

Pour le guidage, je dois recevoir le nouveau support de l’axe ainsi que l’adaptateur pour fixer les chariots et la vis au support d’impression d’ici 2 semaines. Je vous ferai un petit topic sur le sujet à l’occasion.

 

au plaisir 

py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...