Nafoot PostĂ©(e) Mars 20, 2019 PostĂ©(e) Mars 20, 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous! Question Ă©trange je sais, j'entend dĂ©jĂ d'ici les com "achĂšte une U10" mais ce n'est pas le propos. C'est une question technique. Imaginons que je veuille agrandir mon plateau de la U20, en admettant que j'ai de quoi changer la structure mĂȘme de l'imprimante, qu'est-ce qui dĂ©termine les limites d'impression? Est- ce la carte ou le firmware qui dit tu peux aller de tel point Ă tel point ou c'est les endstop qui fixent les dimensions d'impression max? ModifiĂ© (le) Mars 20, 2019 par Nafoot
Epsylon3 Posté(e) Mars 20, 2019 Posté(e) Mars 20, 2019 (modifié) ya pas de endstop "max", c'est dans le firmware, voir dans les parametres... par contre bon courage pour changer le hotbed tiens, me semblait que c'etait visible dans les "settings", mais non Modifié (le) Mars 20, 2019 par Epsylon3 1
boulpat Posté(e) Mars 20, 2019 Posté(e) Mars 20, 2019  La taille du lit se rÚgle simplement dans CURA
fredondem PostĂ©(e) Mars 20, 2019 PostĂ©(e) Mars 20, 2019 Les dimensions sont fixĂ©es Ă©galement dans le firmware. Je doute qu'une simple modification dans le trancheur soit prise en compte.En rĂ©duction peut-ĂȘtre, mais sĂ»rement pas en extension.EnvoyĂ© de mon mobile en utilisant Tapatalk 1 1
Messages recommandés