grelaud.alain Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 bonjours je voudrai savoir si quelqu’un aurait la référence pour une cartes mere anet a 8 pour brancher 7 moteur pour pouvoir monter une tete d'impression 3 filaments merci
pafpaf Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 Salut je doute qu'il existe une carte pour 7 moteur c'est maxi 5 par contre si tu a deux moteur comme sur l'axe Z tu peut sur la mème sortie du pololu mettre une double sortie pour piloter deux moteur du mème axe
fran6p Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 La carte mère Duet accompagnée de son extension permet de connecter plus de moteurs que tu ne voudras. Par contre, la gamme de prix pour les deux cartes dépasse le prix d'une Anet.
papajds Posté(e) Mars 21, 2019 Posté(e) Mars 21, 2019 (modifié) Bonsoir, je suis en cours de le faire. j'ai pris une Zonestar Zrib avec 7 drivers montés ; moins de 50€ Elle existe aussi en 6 drivers 5 livrés montés , il faut en prendre 1 en plus ;actuellement à moins de 36 € le tout sur Ali... Bonne soirée Modifié (le) Mars 21, 2019 par papajds
Messages recommandés